AEROPORT DE KOH SAMUI



 L'AEROPORT DE KOH SAMUI :

L’aéroport international de Koh Samui est un aéroport privé desservant l'île de Koh Samui, en Thaïlande. La compagnie aérienne Bangkok a financé sa construction à partir de 1982. Il a été inauguré en 1989. Bangkok Airways est l'opérateur principal qui propose la liaison entre l'île et le continent. La Thaï Airways dessert directement Koh Samui avec quelques vols depuis l'international et l'aéroport de Suvarnabhumi de Bangkok.

L'aéroport est situé près du Big Bouddha pier, d'où les ferries partent vers Koh Pha Ngan. D'autres ferries pour Koh Tao et Chumphon, partent de l'embarcadère de Maenam, à 6 km à l'Ouest.

Comment arriver à Koh Samui en avion ?
Il existe deux options :
  • soit un vol direct au départ de Bangkok notamment,
  • soit en passant par l'aéroport de Surat Thani, puis prendre le bus ou le taxi vers le port, et enfin rejoindre Koh Saui en ferry.

 RESERVEZ VOS BILLETS D'avion, EN LIGNE, SANS VOUS DEPLACER !

Planifiez votre itinéraire de voyage et réservez en ligne vos billets d'avion pour tous les vols intérieurs en Thaïlande. Avec notre partenaire 12GO ASIA, vous pouvez, sans vous déplacer, confirmer votre billet instantanément. 

Concernant les vols pour aller à Koh Samui ou en partir, force est de constater que les tarifs pratiqués par la compagnie Bangkok Airways sont loin d'être attractifs... Il est pourtant simple d'échapper et boycotter ce monopole. Il suffit de transiter par l'aéroport de Surat Thani. De là vous pourrez profiter de prix nettement plus accessibles !

Powered by 12Go Asia system

 tous les vols DIRECTS au depart de koh samui :

TRAJETS :COMPAGNIES :TARIFS : DETAILS :
 KOH SAMUI > BANGKOKBANGKOK AIR - THAI AIRWAYSA PARTIR DE 4900 THB
 KOH SAMUI > CHIANG MAIBANGKOK AIRA PARTIR DE 3739 THB
 KOH SAMUI > PHUKETBANGKOK AIRA PARTIR DE 4000 THB
 KOH SAMUI > KRABIBANGKOK AIRA PARTIR DE 4000 THB
 KOH SAMUI > KUALA LUMPURMALAYSIA AIRLINESA PARTIR DE 6638 THB
 KOH SAMUI > SINGAPOURBANGKOK AIRA PARTIR DE 10000 THB
 SURAT THANI > BANGKOK*LION - AIR ASIA - NOK AIRA PARTIR DE 900 THB
* L'ASTUCE POUR ECHAPPER AU MONOPOLE DE BANGKOK AIRWAYS SUR KOH SAMUI : IL SUFFIT DE PRENDRE LE FERRY DEPUIS KOH SAMUI VERS LE PORT DE SURAT THANI, LE BUS OU LE TAXI POUR REJOINDRE L'AEROPORT DE SURAT THANI, PUIS L'AVION VERS LA DESTINATION DE VOTRE CHOIX.

 tous les vols DIRECTS VERS koh samui :

TRAJETS :COMPAGNIES :TARIFS : DETAILS :
 BANGKOK>KOH SAMUI BANGKOK AIR - THAI AIRWAYSA PARTIR DE 4900 THB
 CHIANG MAI > KOH SAMUIBANGKOK AIRA PARTIR DE 3739 THB
 PHUKET > KOH SAMUIBANGKOK AIRA PARTIR DE 4000 THB
  KRABI > KOH SAMUIBANGKOK AIRA PARTIR DE 4000 THB
 KUALA LUMPUR > KOH SAMUIMALAYSIA AIRLINESA PARTIR DE 6638 THB
 SINGAPOUR > KOH SAMUIBANGKOK AIRA PARTIR DE 10000 THB
 BANGKOK > SURAT THANI*LION AIR - NOK AIR - AIR ASIAA PARTIR DE 578 THB
* L'ASTUCE POUR ECHAPPER AU MONOPOLE DE BANGKOK AIRWAYS SUR KOH SAMUI : IL SUFFIT DE PRENDRE L'AVION JUSQU'A SURAT THANI ET PRENDRE LE BATEAU VERS KOH SAMUI

 comparer le prix des hôtels a koh samui

Notre moteur de recherche spécialiste des meilleures offres d'hôtels sur Internet est le leader mondial de la recherche d'hôtels, et a été élu meilleur comparateur en 2017 par World Travel Awards. Nous vous proposons plus de 2300 hôtels sur l'île de Koh Samui, garantis aux meilleurs prix.