COMMENT ALLER A KOH TAO DE KOH SAMUI ?

LES FERRIES au depart de KOH SAMUI vers KOH TAO

  • Pour se rendre à Koh Tao de Samui vous avez le choix entre trois compagnies de ferrys, à savoir : Lomprayah High Speed Catamaran, Seatran Discovery et Songserm.
  • Lomprayah met environ 1 heure ¾ pour emmener les passagers du port Maenam de Koh Samui au port Mae Haad de Koh Tao. Il y a deux départs par jour à 8h00 du matin et 12h30 avec des billets vendus à 650 bahts.
  • Seatran Discovery propose un service similaire, mais est un peu plus lent et moins cher : deux heures et 624 bahts. Notez que Seatran utilise son propre embarcadère sur Samui, le port Bangrak Seatran. Il y a trois départs par jour à 10h00, 13h00 et 16h30.
  • Il y a aussi le bateau Songserm qui est le moins cher (450 bahts). Il part de Samui à 11h00 et arrive à Koh Tao (aussi via Koh Phangan) à 14h30.


Powered by 12Go Asia system

VOIR AUSSI :

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies