SE RENDRE A KOH TAO DE KOH SAMUI

 LES FERRIES au depart de KOH SAMUI vers KOH TAO

Pour se rendre à Koh Tao de Samui vous avez le choix entre trois compagnies de ferrys, à savoir : Lomprayah High Speed Catamaran, Seatran Discovery et Songserm.

Lomprayah met environ 1 heure ¾ pour emmener les passagers du port Maenam de Koh Samui au port Mae Haad de Koh Tao. Il y a deux départs par jour à 8h00 du matin et 12h30 avec des billets vendus à 650 bahts.

Seatran Discovery propose un service similaire, mais est un peu plus lent et moins cher : deux heures et 624 bahts. Notez que Seatran utilise son propre embarcadère sur Samui, le port Bangrak Seatran. Il y a trois départs par jour à 10h00, 13h00 et 16h30.
.
Il y a aussi le bateau Songserm qui est le moins cher (450 bahts). Il part de Samui à 11h00 et arrive à Koh Tao (aussi via Koh Phangan) à 14h30.

Conseil : Comme votre voyage en mer, entre Koh Samui et Koh Tao, durera de deux à trois heures, gardez tous les médicaments nécessaires à portée de main si vous êtes sujet au mal de mer. Lorsque la mer est agitée, optez pour Seatran au lieu de Lomprayah.


Powered by 12Go Asia system