PARC MARITIME NATIONAL DE ANG THONG

De nombreuses compagnies proposent des excursions vers la parc national maritime de Ang Thong, comptez environ 90 minutes pour arriver sur le site composé de 42 îles sur 100 km2. Pour une somme modique (1500 THB) vous découvrirez les principales îles Koh Wua Talab, Koh Mae Ko (superbe lac naturel) et Koh Wao. Profitez des plages de sable blanc parmi les plus belles de la Thaïlande.

Koh Phangan, la paradisiaque

 ESCAPADE OBLIGATOIRE


Ang Thong signifie "bassin d’or" , à juste titre puisque le parc recèle une myriades de joyaux. Les eaux y sont transparentes, la faune et la flore très diversifiées. Les excursions organisées viennent sur l’île principale de Koh Wua Lap. Les voyageurs arrivent en fin de matinée et repartent en milieu d'après midi. Il est donc astucieux de ne pas suivre ce mouvement de masse et prolonger son séjour en dormant une nuit sur place, le parc national propose des bungalows et des places de camping. A réserver à l'avance ! Surtout en haute saison
Comptez entre 1 et 2 heures de marche pour atteindre le sommet de Koh Wu Lap et admirer une vie somptueuse sur l'archipel. Il est préférable de s'y rendre tôt le matin, avant les grandes chaleurs mais surtout pour profiter d'une excellent lumière rasante et douce.
De Koh Mae Ko, vous rejoindrez Talay Nai, un lagon vert émeraude de 200 mètres. Possibilité de louer des kayaks.
Carte du parc d'Ang Thong

 COMMENT SE RENDRE AU PARC DE ANG THONG ?


Pour visiter le parc d’Ang Thong, adressez-vous aux agences de voyage de Koh Samui. 
Le trajet dure entre 50 et 60 minutes.
Le parc d'Ang Thong est fermé tous les ans entre le 1 Novembre et le 23 Décembre.

 EXCURSIONS ET VISITES GUIDEES AU PARC D'ANG THONG


Pour visiter le parc d’Ang Thong, faîtes confiance à notre sélection des meilleures activités proposées au parc d'Ang Thong.