TOUTES LES PLAGES DE KOH SAMUI

Vous n'aurez que l'embarras du choix en matière de plages... Les plus fréquentées étant Chaweng et Lamai sur la côte est de l'île. Bo Phut est en train de se transformer rapidement en destination haut de gamme, et compte certains des plus beaux lieux d'hébergement à Koh Samui. Parmi les plages moins envahies, nous citerons Mae Nam et Hat bang Rak (big bouddha beach), prisées des routards et enfin Ao Thong Yang sur la côte Ouest qui est vraiment très isolée. Le Sud de Koh-Samui compte à présent de nombreux bungalows installés dans des petites criques reculées qui méritent le détour, pour les voyageurs en quête de tranquillité...

 BANG PO BEACH

Bang Po beach à Koh Samui

Bang Po Beach est située ou Nord-Ouest de Koh Samui, entre Nathon et Maenam. La plage fait 4 km de long, face à Koh Phangan. Les eaux sont calmes et la plage longée de cocotiers est très propre. Encore peu de constructions et de magnifiques récifs coralliens idéaux pour le snorkeling. Peu d'hôtels, peu de bars donc peu de touristes. Le prix des terrains est plus bas qu'ailleurs à Samui. Beaucoup de maisons à louer et à vendre. La route est proche de la côte et peu fréquentée.

> Voir les hôtels à Bang Po

 BO PHUT BEACH

Bo Phut beach à Koh Samui

Jolie vue sur Koh Phangan. Cet endroit offre une délicieuse tranquillité. Les récifs affleurant et des fonds parfois vaseux la rendent moins propice à la baignade. Big Bouddha beach : Proche de Chaweng, sa longue plage de sable borde une mer très claire. Elle permet de s'y relaxer tout en étant proche des festivités. 

> Voir les hôtels à Bo Phut

 CHAWENG BEACH

Chaweng beach à Koh Samui

A l'Est de l'île, c'est la plage la plus célèbre et la plus animée de Koh Samui. Son eau turquoise et son fin sable blanc s'étendent sur 7km. En Hiver, la mer y est plus agitée et profonde, une bonne période pour jouer avec les vagues. 

> Voir les hôtels à Chaweng

 CHOENG MON BEACH

Choeng Mon beach à Koh Samui

Ravissante petite plage de sable blanc située au Nord-Est de l'île. Ici, les touristes sont encore peu nombreux ce qui ravira les amateurs de tranquillité.

> Voir les hôtels à Choeng Mon


 HUA THANON BEACH

Hua Thanon beach à Koh Samui

Au Sud de Lamai, petite plage tranquille bordée de cocotiers. Agréable et surtout plus calme que Chaweng et Lamai.

> Voir les hôtels à Hua Thanon

 LAEM SET

Laem set beach à Koh Samui

Au Sud de l'île, ce n'est pas l'endroit le plus idéal pour les baignades car le niveau de la mer y est bas toute l'année. Cet endroit quasiment désert offre une solitude et une tranquillité hors-pair.

> Voir les hôtels à Laem Set

 LAMAI BEACH

Lamai beach à Koh Samui

Souvent considérée comme la petite sœur de Chaweng, cette plage est la 2ème de l'île par son importance. La mer y est un peu plus agitée qu'à Chaweng en raison de l'absence du récif de corail. Cet endroit demeure plus sauvage, même si les bars à filles commencent ici aussi à devenir un peu envahissants... Au Sud, ne ratez pas Hin Ta et Hin Yaï. Hua Thanon beach: Ce n'est pas l'endroit le plus idéal pour les baignades mais cet endroit quasiment désert offre une solitude et une tranquillité hors-pair.

> Voir les hôtels à Lamai

 MAE NAM BEACH

Mae Nam beach à Koh Samui

Très calme, avec une mer plus profonde qu'à l'Est de l'île, sa large plage longue de 4 km ravira les personnes fuyant les grandes animations et le bruit. Faites cependant attention en allant vous baigner, certains endroits sont bordés de récifs coupants.

> Voir les hôtels à Mae Nam

 NATHON

Nathon beach à Koh Samui

Le sable est blanc et fin, il n'y a ni rochers ni coraux et peu de fond, ce qui en fait la meilleure plage pour les enfants. Nathon est la capitale administrative de Samui.
Non loin des embarcadères vous trouverez de nombreuses échoppes pour dîner en admirant le coucher de soleil. Sympa de se promener sur la route qui longe la côte et détailler les vieilles maisons traditionnelles en bois.

> Voir les hôtels à Nathon

 TALING NGAM BEACH

Taling Ngam beach à Koh Samui

Taling Ngam Beach, se situe sur la côte Ouest, juste au Sud de Nathon, cette plage est très belle, peu développée et très calme. Taling Ngam offre des vues extraordinaires et des levers de soleil sur les nombreuses îles du parc national d'Angthong. Il y a de nombreux hôtels, de nombreux restaurants. Le Meridien Baan Taling Ngam domine Lipa Noi beach et ses collines mais pas besoin de résider à l'hôtel pour profiter de ce merveilleux endroit. 

> Voir les hôtels à Taling Ngam

 THONG YANG

Thong yang beach à Koh Samui

Une des plus belles plage de Koh Samui, Thong Yang Beach est aussi la plus méconnue de l'île, un des plus beau panorama de l'île. Succombez à votre d'envie d'aller vous baigner dans les eaux chaudes et calmes de l'immense baie de Thong Yang Beach.

 RESERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS, EN LIGNE SANS VOUS DEPLACER !

Planifiez votre itinéraire de voyage et réservez en ligne vos titres de transports. Avec notre partenaire 12GO ASIA, vous pouvez, sans vous déplacer, confirmer votre siège instantanément pour les autobus, les ferries, les vols et les chemins de fer en Thaïlande et dans toute l'Asie du Sud-Est. Découvrez la sélection d'itinéraires et les conseils de voyage délivrés par 12GO ASIA.

 BANGKOK > KOH SAMUI, KOH SAMUI > PHUKET, KOH SAMUI > KOH PHANGAN, KOH SAMUI > KOH TAO, etc...

Il vous suffit sur la boîte de recherche ci-dessous, de préciser votre ville ou île de départ, votre destination et votre date de voyage.

Powered by 12Go Asia system