COMMENT ALLER DE KOH SAMUI A PHUKET ?

 HORAIRES, TARIFS ET RESERVATIONS EN LIGNE

  • Le plus cher et le plus rapide, pour aller de Koh Samui à Phuket, est avec un billet combiné ferry + bus proposé par Lomprayah High Speed Catamaran à 700 bahts. Il y a deux départs quotidiens du port Nathon de Koh Samui à 8h du matin et à 12h45. Chaque ferry met environ 1heure et ½ pour arriver au port Donsak près de Suratthani, où s’effectue le transfert des passagers avec l’autobus en direction de Phuket. Le voyage complet prend normalement de 7 à 7 heures et ½. À Phuket les bus arrivent aux bureaux de Lomprayah à Phuket-centre. 
  • Phantip 1970 propose également le trajet entre Koh Samui et Phuket à un prix raisonnable (450 bahts par personne). Pour aller de Samui au continent, Phantip 1970 utilise les ferrys Seatran Discovery et passe prendre les passagers une heure et demie à deux heures avant le départ du ferry soit à 7h30 pour prendre le ferry de 9h00 et à 9h30 pour le ferry de 11h30. Le voyage pour Donsak dure environ 1heure et ½, et le reste de votre voyage se fait en bus. 

  • En avion: 6 vols par jour avec Bangkok Air, environ 1 heure de transport, entre 150 €uros et 200 €uros selon la saison.

POUR RESERVER VOS BILLETS DE TRANSPORT EN LIGNE (TOUS TRAJETS EN THAILANDE), EFFECTUEZ VOTRE RECHERCHE SUR LA BOÎTE CI-DESSOUS
Précisez votre ville de départ, votre ville d'arrivée et votre date de départ.

Powered by 12Go Asia system