TRANSPORTS SURAT THANI - KOH TAO

 LES FERRIES au depart de SURAT THANI vers KOH TAO

  • La société Lomprayah est la seule à proposer la traversée seule de Surat Thani (de la jetée Tapee Lomprayah) à Koh Tao, à partir de 800 THB. Il est aussi possible d'être pris en charge en minibus à l'aéroport ou à la gare ferroviaire de Surat Thani. Les tarifs comprennent le transfert et la traversée en ferry, de 850 THB à 1000 THB.

  • Seatran ne propose que des billets combinés incluant les transferts depuis la gare, l'aéroport ou le centre ville, jusqu'à l'embarcadère et le ferry vers Mae Haad à Koh Tao. Les prix varient entre 700 à 950 THB
 
  • L'opérateur Songserm, propose pour 750 THB, un billet combiné (transfert en minibus depuis la gare ou le centre ville + ferry) vers le Koh Tao. 
 
  • Panthip propose également le trajet en minibus, au départ de l'aéroport jusqu'au port d'embarquement et la traversée en ferry vers la jetée de Mae Haad, pour 950 THB

Précisez votre ville de départ et d'arrivée, vos dates de voyage sur la boîte de recherche ci-dessous (valable pour tous trajets en Thaïlande) :

Powered by 12Go Asia system

 VOIR AUSSI :

 CONSEILS DE VOYAGE :

La fourchette de prix est serrée, entre 700 et 1000 THB. La compagnie Seatran est la plus économique. La traversée en ferry dure de 4 à 5 heures selon la compagnie choisie.
Si vous arrivez à Surat Thani par le bus, sachez qu'aucune société ne propose de transfert en minibus depuis le terminal. Il vous faudra vous rendre au port, par vos propres moyens. Dans ce cas vous voyagerez vers Koh Tao, avec Lomprayah, qui est la seule compagnie à faire uniquement la traversée.
Prenez garde, Koh Tao est une petite île très en vogue. En haute saison, les hébergements sont pris d'assaut par les touristes, alors prenez vos précautions, recherchez et réservez votre hôtel quelques temps avant votre séjour. Ainsi, vous éviterez les mauvaises surprises à votre arrivée sur l'île.

de surat thani a koh tao