LES TRANSPORTS EN THAILANDE

 COMMENT VOYAGER EN THAILANDE ?

 RESERVEZ VOS BILLETS DE TRANSPORTS, DANS TOUTE LA THAILANDE SANS VOUS DEPLACER !

Planifiez votre itinéraire de voyage et réservez en ligne vos titres de transports. Avec notre partenaire 12GO ASIA, vous pouvez, sans vous déplacer, confirmer votre siège instantanément pour les autobus, les ferries, les vols et les chemins de fer en Thaïlande et dans toute l'Asie du Sud-Est. Découvrez la sélection d'itinéraires et les conseils de voyage délivrés par 12GO ASIA.

Il vous suffit sur la boîte de recherche ci-dessous, de préciser votre ville ou île de départ, votre destination et votre date de voyage.

Powered by 12Go Asia system
CARTE DE THAILANDE

 LES MOYENS DE TRANSPORTS EN THAILANDE, EN BREF :


  • LE BUS : Il est le moyen de transport le plus développé et le plus économique. Les grandes distances s'effectuent plutôt de nuit. On peut se rendre quasiment partout en Thaïlande avec les nombreuses lignes et compagnies.
  • LE TRAIN : Le réseau ferroviaire thaïlandais n'est pas très développé, on compte seulement 4 lignes différentes. Ce mode de transport est assez lent mais reste très agréable pour voyager en toute  sérénité.
  • L'AVION : Une trentaine d'aéroports sont présents dans tous le pays. La concurrence entre les nombreuses compagnies aériennes fait le bonheur des voyageurs. Les tarifs des compagnies low cost sont accessibles à tous.
  • LE BATEAU : Inévitablement, il faut prendre le bateau sur le continent pour rejoindre les îles au Nord comme au Sud. Des ferries de taille moyenne, des speed-boats et des long-tails pour des courtes traversées transportent les touristes à des prix pas toujours compétitifs...
  • LE MINIBUS : Souvent oublié par les voyageurs, ce moyen de transport s'avère être intéressant économiquement et très pratique lorsque l'on se déplace à plusieurs ou en famille sur des distances moyennes (de 10 à 300 km).
  • LE TAXI : Le moyen de transport idéal pour les courtes distances, les tarifs pratiqués sont parmi les moins chers du monde. 

 TRANSPORTS POUR ALLER ET PARTIR DE KOH SAMUI:

 ITINERAIRES LES PLUS EMPRUNTES