NATURISME À KOH SAMUI
LA SEULE PLAGE NATURISTE OFFICIEUSE DE SAMUI
À Koh Samui, Le resort " Open Mind " qui autorisait le naturisme dans son établissement est dorénavant fermé et n'a pas survécu à la crise sanitaire.
À notre connaissance, seule une petite plage proche de Thongson beach au nord-est de l'île, tolère les naturistes...
Sachez néanmoins, qu'en vous débarrassant de tous vos vêtements sur une plage, le délit d'outrage public à la pudeur est répréhensible, vous vous exposez à une amende de 5000 THB, alors, gardez l'oeil ouvert...
VOLS POUR LA THAÏLANDE
Réservez vos billets d'avion avec le meilleur comparateur de vols : Skyscanner
LE RESPECT ENVERS LES LOCAUX L'EMPORTE
Rappelons que même si la loi thaïlandaise interdit la nudité en publique, on assiste depuis une dizaine d'années à une certaine libération des moeurs, avec notamment, la prolifération d'hébergements naturistes en Thaïlande.
Sur certaines plages peu fréquentées, il semblerait que les touristes prennent leurs aises sans que la police ne les réprimande. Toutefois, nous insistons sur le fait que la pratique du naturisme en Thaïlande est prohibée et qu'il ne faut surtout pas choquer les familles thaïlandaises les plus puritaines. Alors, soyez respectueux vis à vis des locaux et faîtes-vous le plus discret possible.
CODE PENAL THAÏLANDAIS - SECTION 388 / OBSÉNITÉ EN PUBLIC
" Any person who performs such a disgraceful act in public by undressing himself, exhibiting his undressed person or committing any other act of obscenity shall be liable to a fine not exceeding five thousand bahts. "
" Toute personne qui commet un acte aussi honteux en public en se déshabillant, en exhibant sa nudité ou en commettant tout autre acte d'obscénité est passible d'une amende ne pouvant dépasser cinq mille bahts. "

