PROSTITUTION À KOH SAMUI
TOURISME SEXUEL
La réputation sulfureuse de la Thaïlande en matière de prostitution n'est plus à faire... Depuis le début des années 80, les magazines de télévision du monde entier ont traité le sujet des millions de fois en diffusant des reportages toujours aguicheurs, spectaculaires quelquefois violents et souvent assez éloignés de la vérité.
L'HISTOIRE DE LA PROSTITUTION EN THAÏLANDE, EN BREF :
Les Thaïlandais ont indiscutablement leur part de responsabilité dans cette diffusion de la prostitution sur leur sol. La sexualité en Thaïlande est quelque chose de divertissant, la société thaïlandaise a toujours accepté le concubinage et la prostitution.
Le gouvernement ne fait rien de concret pour endiguer ce phénomène vu les revenus qu'il produit. En revanche, un énorme progrès a été fait concernant l'éradication de la pédophilie. Sans qu'on puisse dire qu'elle est totalement disparue, elle ne se pratique plus comme dans les années 70-80. Grâce aux pressions internationales et aux campagnes internes visant à revaloriser l'image de la Thaïlande, la police sévit et sanctionne. Malheureusement, si les réseaux pédophiles s'essoufflent en Thaïlande, ils trouvent de nouvelles ramifications dans les pays voisins, actuellement moins regardant que les autorités thaïlandaises.
LA RÉALITÉ DES BARS EN THAÏLANDE :
D'un bar à l'autre la destination du bar fine, peut varier, dans certains bars, la totalité va dans la poche du patron, dans d'autres, une partie est reversée à la fille, et dans de nombreux bars ces sommes sont rassemblées en cagnotte, et redistribuées à part égale, entre les filles qui n'auront pas eu la chance de trouver "un boyfriend".
De nombreux transsexuels thaïlandais (katoye) exercent aussi dans les bargirls. Certains touristes néophytes se font souvent bluffer par de superbes créatures et se rendent compte mais un peu tard qu'elles sont pourvues de pénis...DANGERS :
Le sida est malheureusement très répandu parmi les prostituées. Selon une association, près de 3% de la population thaïlandaise souffre du VIH, soit environ 2 millions de personnes. Mal informées, les prostituées ayant contracté le virus reviennent dans leurs villages et contaminent leurs proches sans même le savoir. Gonococcies, blennorragies, hépatites, herpès, champignons divers, La Thaïlande est un véritable bouillon de culture étant donné le flux incessant de touristes qui débarquent de toute la planète pour se satisfaire sexuellement.
LES QUARTIERS CHAUDS EN THAÏLANDE :
Notre guide n'est pas un guide rose et nous estimons qu'il est inutile de développer le sujet davantage, non pas que nous soyons désintéressés ou gagnés par je ne sais quel élan puritain ou religieux, simplement parce que que nous refusons de cautionner le proxénétisme malsain pratiqués par de nombreux voyous Thaïlandais ou Chinois et plus récemment Russes.
Rassurez-vous, si vous cherchez l'âme soeur en Thaïlande, vous n'avez pas besoin de conseils précis ou d'élaborer un stratagème laborieux, il vous suffit de vous promener le soir, dans les rues des grandes stations balnéaires du pays...
Rassurez-vous, si vous cherchez l'âme soeur en Thaïlande, vous n'avez pas besoin de conseils précis ou d'élaborer un stratagème laborieux, il vous suffit de vous promener le soir, dans les rues des grandes stations balnéaires du pays...
COMPARER LE PRIX DES HÔTELS A KOH SAMUI